Les bureaux de poste australiens permettent désormais aux clients d’effectuer des paiements Bitcoin

Une nouvelle collaboration entre Australian Post et Bitcoin.com.au a permis aux Australiens de tout le pays de payer maintenant leur achat de Bitcoin dans les bureaux de poste du pays.

Dans une annonce de Bitcoin.com.au, plus de 3 500 bureaux de poste australiens dans le pays permettront aux clients de payer pour le bitcoin grâce au nouveau partenariat. En outre, le nouveau partenariat permettra aux bureaux de poste d’accepter les paiements en espèces et EFTPOS pour les achats de devises numériques effectués sur Bitcoin.com.au, via leur service populaire Post Billpay.

Rendre le Bitcoin sûr et facile en Australie

Holger Arians, PDG de Bitcoin.com.au, a exprimé sa joie envers le nouveau partenariat, notant qu’il s’agit d’une réalisation majeure pour la monnaie numérique en Australie et dans le monde entier. Il a dit:

Grâce à LibertyX, vous pouvez désormais acheter du Bitcoin chez 20 000 détaillants aux États-Unis.
Bitcoin HODLers sous contrôle alors que la BTC sur les bourses atteint son plus bas niveau en deux ans
La baleine Bitcoin déplace plus de 240 000 Bitcoins, alors que le prix oscille autour de 9 300 $
Le service de covoiturage de Singapour accepte désormais les paiements Bitcoin

Cela prouve qu’il existe des entreprises et des organisations établies qui veulent en savoir plus sur les nouvelles technologies en faisant, et non en bloquant.

Les Arians ont expliqué que son objectif avec la nouvelle initiative était de rendre Bitcoin sûr et facile à utiliser pour tous les Australiens. Cela leur donnerait également un accès facile et un client de confiance, a-t-il soutenu. Selon lui, de nombreuses personnes dans le pays trouvent plus sûr de payer Bitcoin dans un bureau de poste australien que de transférer des fonds en ligne, en particulier pour les nouveaux acheteurs ou les nouveaux clients.

La poste australienne ravie de fournir des services Bitcoin

S’exprimant au nom de l’Australian Post, Susan Nicholson, responsable des services financiers aux entreprises et au gouvernement d’Australia Post, a déclaré qu’Australia Post a longtemps joué un rôle essentiel dans la communauté pour rendre les services accessibles à tous. Dit-elle:

Post Billpay est l’une des méthodes de paiement de factures les plus fiables d’Australie depuis plus de 20 ans, et nous sommes ravis de pouvoir désormais payer les factures Bitcoin dans un bureau de poste, qui comprendra une amélioration du produit qui offre une vérification d’identité et confirmation du paiement de la facture en temps réel à l’émetteur de factures.

Il convient de noter que l‘ Australie est un pays respectueux de la cryptographie avec actuellement plus de 5 000 distributeurs automatiques de bitcoins. Alors que les utilisateurs de Bitcoin.com.au étaient déjà en mesure de payer pour Bitcoin dans environ 1500 points de vente au détail sur le réseau de paiement Blueshyft.